Livre d'or

N'hésitez pas, à votre passage sur le site, de me laisser un petit commentaire sur ce livre spécialement "doré" pour vous  !

23 message(s) dans le livre d'or

PHB (site web) Le 08/01/2011

Bravo pour ce site que je découvre, et où je reviendrai. J'espère que vous aurez le temps et la force de le maintenir en vie.
Après une carrière professionnelle un peu écourtée, j'ai entrepris un master d'histoire de l'art, dont j'aborde le 4e semestre... Mes recherches, depuis fort longtemps, concernent les éventails. Voulant confirmer par les costumes la datation d'un éventail fin XVIIe récemment acquis, j'ai grâce à vous fait une intéressante constatation sur les colliers de grosses (fausses) perles des dames au temps du Roi-Soleil. Merci donc : et si vous avez besoin d'informations sur les éventails européens anciens, n'hésitez pas !

Gabrielle (site web) Le 14/10/2010

ouah !!je suis tout simplement ébloui par la clareté de votre site, la facilité d'y naviguer et surtout, le nombre impressionnant d'images de tableaux et avec leurs références !!! ( ce qui devient rares sur certains sites )
Je suis étudiante dans le costume ( de scène ) et devant réaliser un historique sur le corps à baleines, ses ornements et son évolution, votre site m'est tombé dans les bras avec grande joie (après avoir passé bcp d'heures à trifouillé le net ! )
Encore merci pour ce beau site de références ! Et félicitation !

Manureva (site web) Le 14/05/2010

J'adore les robes et les vêtements et votre site est un pure bonheur.

Marie Jésus Geraldes Le 01/04/2010

Bonjour!

Fan d'histoire et de vêtements anciens j'aime beaucoup vous lire et apprendre en vous lisant.
Aussi,je tiens à vous féliciter pour votre blog qui est très interessant. Je l'ai dans mes favoris.

Continuez!

Marie Jésus

Marie Jésus Geraldes Le 01/04/2010

J'ai découvert votre blog "femme, femme, femme". Il est très beau, je n'y vois rien d'offensif, bien au contraire, il est plein de respect pour la femme.
J'ai écouté vos musiques préférées. Je vous en envoie une du Portugal je pense que vous allez aimer: http://www.youtube.com/watch?v=Xw27jnRx22Q&feature=related
Elle s'appelle Yolanda Soares mais n'est pas très connue. Le tHéme parle de la tristesse d'être loin de celui que l'on aime : "Vem ter comigo" : viens me chercher.

Marie Jésus

Eddy Piron (site web) Le 27/11/2009

Bravo pour votre blog. J'ai mis un lien sur mon site

Alexandra Le 04/09/2009

Magnifique!
Un site très remplis de diverses informations qui nous inspire et qui me donne d'avantage envie de découvrir d'autres merveilles de la mode.
Courage pour la continuité du site.

Alex

Gisquet (site web) Le 09/06/2009

Bonjour,

` Je me régale toutes les fois que je visite votre site. Cette collection de portraits me plaît énormément. C'est incroyable parfois comme les esprits se rencontrent. Vous m'apportez sur un "plateau doré" d'autres images qui font rêver. J'ai même retrouvé quelques-unes de vos images qui m'ont inspirée au tout début de cette aventure.

Votre site est très beau, très bien fait et attire le regard, je vous souhaite beaucoup de succès

Gisquet

Philippe de Trente, Marquis de Polignac Le 27/11/2008

Un enchantement, je reste ébahi, je n'ai ni le courage d'apposer un commentaire, ni les mots pour décrire mon admiration

Melle Adélaïde Le 13/11/2008

Bonjour chère Mademoiselle,

Juste pour te dire que ton blog est magnifique, Je te remercie car c'est une source inépuisable d'informations pour la reconstitution historique.

à bientôt

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site