The National Portrait Gallery de Londres

C'est l'un des endroits que je n'ai pu visiter lorsque je suis partie quelques jours à Londres avec deux de mes amies, en 2006. Par manque de temps... Et c'est bien dommage ! Mais j'espère avoir très prochainement l'occasion d'y retourner, car il y a tant de choses à voir, et que je n'ai pu faire. Je voudrais aller au Victoria & Albert Museum, je voudrais voir la Wallace Collection, retourner à la National Gallery, et surtout, visiter la résidence de Madame, ainsi que celle de son cousin de Kent, qui dispose d'une très agréable demeure près de Holland Park, si je ne m'abuse.

Bref, de nombreux projets pour un prochain séjour à Londres, si le temps et les finances me le permettent.

Mais surtout : le moyen de rêver à l'idée de voir tous ces portraits, que je ne peux pas vraiment présenter directement sur ce site, à cause du copyright.

Voici que je vous mets simplement le lien vers le site internet du musée, afin de vous permettre d'avoir d'autres références sur les costumes, tant masculins que féminins. Il suffit d'aller consulter les différents liens situés dans la partie "Portraits on display at the National Portrait Gallery"

Pour le reste, ne maîtrisant toujours pas le langage html (ça viendra), je vous met le lien juste à la ligne suivante :

http://www.npg.org.uk/live/collect.asp

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×