Du nouveau !

Chers tous, Mademoiselle est heureuse de vous faire part de son union avec un certain Monsieur, qui offre une merveilleuse "donation mutuelle" : l'ouverture de son propre Cabinet !

Oui, le Cabinet de Monsieur est officiellement ouvert, pour les plus curieux d'entre vous, mais surtout pour ceux qui me l'ont demandé. Ils pourront ainsi trouver leur bonheur en s'inspirant des portraits que je mettrai en valeur sur ce site annexe pour leurs propres créations.

Dans la même charte que la Garde-robe de Mademoiselle, il s'agira de vous présenter le plus possible de tableaux méconnus, car pour le reste, vous les trouverez aisément sur d'autres sites. Ma vocation n'est pas encyclopédique, mais bel et bien exclusive! Je cherche sans me cacher à proposer un maximum de portraits inédits de l'Histoire de l'art.

Le choix du titre ("Cabinet de Monsieur") souligne un ouvrage que j'apprécie particulièrement : Le Cabinet de Monsieur de Scudéry, pour ceux qui connaissent, et qui est tout à fait passionnant. Ce cher Monsieur de Scudéry a décrit de nombreux tableaux dans cet ouvrage que je recommande aux plus curieux !

Vous trouverez donc ce nouveau "site annexe" dans le menu horizontal du haut ainsi que dans la catégorie "partenaires" du menu vertical. Je ne sais toujours pas utiliser le langage HTML pour proposer des liens directs... mais vous m'excuserez, j'en suis certaine !

Amitiés

Mademoiselle

XVIIé Cabinet de Monsieur Monsieur de Scudéry littérature site annexe XVIIIe

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site